The Power of Nature

Des produits naturels uniques et holistiques de la plus haute qualité pour les sens, la peau et les cheveux.

Des produits certifiés

Une certification reconnue garantit le respect des règles strictes de protection de l'homme, des animaux et de la nature.

De plus haute qualité

Grâce à la recherche et au développement, nos produits ne sont en aucun cas inférieurs à l'offre conventionnelle. Chez Yadis, vous trouverez une qualité à laquelle vous pouvez faire confiance !

Naturel & végan

Parce que nous aimons les animaux ! Bien sûr, tous nos produits sont sans cruauté et pour la plupart végans.

Le meilleur de la nature

Comme le dit le dicton : La puissance de la nature; Et de plus, sans substances polluantes. Sans compromis. C'est tout !

Questions générales

Yadis effectue des livraisons en Suisse et dans la Principauté de Liechtenstein.

Nous proposons des gammes cabines et des tarifs professionnels. Vous êtes intéressés par un compte professionnel ? Contactez-nous sous info@yadis.ch.

Oui. Des formations de massages et des formations complémentaires en rapport avec les produits, la santé et le bien-être sont également proposées.

Oui. Certaines de nos formations sont ouvertes au grand public.

Veuillez nous passer votre commande par mail ou par téléphone. Nous allons vous envoyer la facture par mail. Dès réception du paiement, la marchandise sera remise au transporteur.

Nous assumons la responsabilité environnementale en livrant, tous nos colis, avec une empreinte carbone neutre ; Sans surcoût pour nos clients !

Evidemment ! Nous utilisons des chips de remplissage biodégradables, qui se dissolvent à l’eau. C‘est pourquoi, en les mouillant, elles collent ensemble et on peut faire des bricolages avec. Elles peuvent même être mises au composte.

Vous avez la possibilité d’autoriser le transporteur, en remplissant un formulaire,à déposer le colis chez un voisin ou à un autre endroit selon sa convenance (par exemple : cage d’escalier, buanderie, garage, derrière la porte etc.). Pour cela, veuillez nous contacter par mail au préalable à info@yadis.ch. Ce formulaire reste valable jusqu’à ce que vous l’annuliez. Il n’y a donc pas besoin de le remplir à chaque fois.

Il n’y pas de soucis ! Vous avez une semaine pour nous retourner les produits. Veuillez s.v.p. respecter la marche à suivre : Ne pas effectuer de retour sans en informer préalablement le service clientèle. Pour tout retour, une demande de retour est obligatoire par e-mail à info@yadis.ch. Si le produit et son emballage sont en parfait état et toujours scellé, le prix d’achat est remboursé.

Nous emballons les colis avec le plus grand soin. Si toutefois,vous deviez recevoir des produits endommagés, nous sommes sincèrement désolés. Si vous découvrez des défauts,veuillez les signaler, si possible, directement au transporteur. Sinon, veuillez-nous en informer le plus vite possible. Pour tout retour, une demande de retour est obligatoire par e-mail à info@yadis.ch. Le matériel d’emballage et le contenu (marchandise commandée), doivent être conservés selon les instructions de Yadis.

Lorsque le défaut concerne la qualité du produit, le produit est remboursé intégralement et les frais de retour sont à la charge de Yadis.

Yadis propose de la vente en ligne, c’est pourquoi il n’est pas possible de venir retirer votre commande sur place.

Les commandes sont transmises à notre transporteur le lundi, mercredi et vendredi. Les commandes effectuées un jour d’expédition sont transmises au transporteur le jour même, si elles nous sont parvenues avant 10:00 heure.

 

La distribution se fait normalement le lendemain ou surlendemain, du lundi au vendredi, contre signature.

Les frais de livraisons et d’emballages sont de CHF 8.90.

Wishlist 0
Continue Shopping